Pour toute demande et en raison des mesures prises pour enrayer la propagation du Covid-19, certains de nos agents assurent leur service en télétravail. Ils ne pourront plus prendre les appels sur leur poste professionnel. Nous vous demandons dès lors de privilégier le mail jusqu’à nouvel ordre.
PREVENTION
Veuillez prendre contact avec ce département pour introduire toute demande d’avis de prévention incendie ou pour introduire une demande de contrôle.
Nous vous demandons, en raison des circonstances actuelles de crise, de contacter si besoin le service prévention via l’adresse suivante prevention@zohe.be
PREVISION
Veuillez prendre contact avec ce département pour toute demande relative à l’évènementiel, la cartographie, la mobilité/travaux, les itinéraires et ressources en eau.
Nous vous demandons, en raison des circonstances actuelles de crise, de contacter si besoin la prévision via l’adresse suivante nathalie.temporin@zohe.be
FORMATION
Veuillez prendre contact avec ce département pour tout renseignement concernant la formation des pompiers et des ambulanciers.
Nous vous demandons, en raison des circonstances actuelles de crise, de contacter si besoin la formation (POMPIERS) via l’adresse suivante formation@zohe.be
FINANCES
Veuillez prendre contact via l’adresse mail finances@zohe.be avec ce département pour toute question fournisseur ou relative à la facturation d’une prestation (ambulance, prévention, évènementiel).
RESSOURCES HUMAINES
Nous vous demandons, en raison des circonstances actuelles de crise, de contacter si besoin le service RH via l’adresse suivante RH@zohe.be
AUTRES
Veuillez composer ce numéro pour tout autre demande n’ayant pas été reprise dans les contacts ci-dessus :